Entrevue avec Hugo Mudie du pouzza / Rancid / Billy Idol / CUIR / Lumière / Queen of the Stone Age – Épisode 33

Les Bâtards

RIPÉ c’est un trio de rock franco pesant et voici le lien vers le dernier EP

 

 

17 avril 2024 – Entrevue avec Hugo Mudie du pouzza / Les Bâtards / Rancid / Billy Idol / CUIR / Lumière / Queen of the Stone Age / Flying Racoon Suit

On reçoit aussi Rox du Knock Out qui nous jase de Cobra, Trigger effect, cuir et du spectacle de QOTSA

Les entrevues complètes et le podcast sont sur Youtube

La pochette du nouvel album des Bâtards

Les Bâtards
Les Bâtards

 

La liste de lecture SPOTIFY de l’épisode 31  – lien vers la playlist sur Spotify


Vous n’avez pas écouté l’épisode 32…  – Nouvel album de Strung Out / Autre Part / The runaways / Airbourne / Sepultura


Section Chat GPT

ChatGPT … un texte de présentation de merde en copiant n’importe quoi sur internet pour faire croire que l’intelligence artificielle fait de la création… Un résultat toujours épique!

La merveilleuse histoire du band punk Les Bâtards de la belle ville de Rimouski

L’histoire des Bâtards de la Belle Ville de Rimouski est une saga indomptable, tissée de rébellion, de passion et de créativité. Fondé dans les entrailles tumultueuses de la scène punk québécoise, ce groupe iconoclaste a émergé tel un ouragan, bousculant les conventions et défiant l’ordre établi.

Tout a commencé dans les ruelles sombres de Rimouski, où des jeunes âmes en quête de liberté ont trouvé refuge dans les accords frénétiques du punk rock. Portés par une énergie débordante et une soif insatiable de révolte, les Bâtards ont rapidement captivé l’imaginaire de toute une génération.

Leurs performances électrisantes, chargées d’une rage authentique, ont secoué les fondations de la société conservatrice. Leurs paroles incisives, teintées d’ironie et de satire sociale, ont défié les tabous et remis en question les normes établies.

Mais au-delà de leur impact musical, les Bâtards ont incarné l’esprit insaisissable du punk : la camaraderie, la solidarité et le refus de se plier aux diktats de la conformité. Leur histoire est celle d’une bande de marginaux devenus des légendes, dont l’héritage continue d’inspirer les générations futures à briser les chaînes de la routine et à embrasser la beauté sauvage de la liberté.